L'actualité immobilière de l' Agence Bandol
25 fév

Des conseils pour acheter un bien immobilier à Bandol dans de bonnes conditions !

R

Vous avez envie de changer de logement et d’acheter un bien immobilier à Bandol ? Selon le réseau de courtiers Empruntis, les Français font le vœu d’acheter en 2018. Malgré les tensions sur les prix, la pierre reste en effet une valeur refuge. Ils sont encore plus attirés par elle et de façon plus importante qu’en 2017. Vous aimeriez acquérir un bien immobilier à Bandol ? Alors, comment réussir cet achat ? Décrocher un taux bas ne suffit pas. Toutefois, n’hésitez pas à vous adresser à un courtier. Il saura vous orienter vers la banque qui offrira les meilleures conditions à votre financement, mais surtout qui le rendra possible. Voici d’autres conseils.

Connaissez votre capacité d’achat
Ne commencez pas à visiter sans avoir fait évaluer votre capacité d’achat. Cela vous permettra de mieux cibler vos recherches, de gagner du temps et d’éviter les déceptions. Pour cela, faites la liste des sommes que vous consacrez, chaque mois, aux frais de nourriture, aux vêtements et aux loisirs…, sans oublier les impôts et les assurances. Vous avez à votre disposition des outils en ligne pour effectuer ces simulations. Vous pouvez aussi solliciter votre banque.

Faites une étude du marché
Vous devez étudier le marché pour ne pas acheter trop cher. Soyez attentif à ce qui se vend et ce qui ne se vend pas et à quel prix, de préférence durant plusieurs semaines. Tous les acheteurs ont pris cette habitude : avant de pousser la porte de l’agence immobilière de leur quartier, ils surfent sur les portails immobiliers et comparent les annonces.

Sélectionnez avec soin le bon emplacement
Le 1er critère d’achat de votre projet d’achat à Bandol est la localisation. Vient ensuite la luminosité. Vous devez donc choisir l’emplacement de votre futur bien immobilier à Bandol avec le plus grand soin. Une bonne adresse assure la valorisation d’un logement sur le long terme. En effet, les bonnes adresses perdent rarement de la valeur… Au contraire, elles en gagnent !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée