L'actualité immobilière de l' Agence Bandol
27 mar

Créez absolument le coup de cœur pour la vente de votre appartement à Bandol !

AdobeStock_135565062

Vous voulez vendre votre appartement à Bandol dans de bonnes conditions ? Et bien, il existe une astuce pour le vendre rapidement et au prix que vous avez fixé ! Bien sûr, passer par une agence immobilière, un professionnel qui connaît son métier est fortement conseillé, mais il n’y a pas que cela : plus votre appartement à Bandol sera présentable, spacieux, bien décoré, et plus vous aurez de chance qu’un des acheteurs potentiels, en le visitant, ait un coup de cœur ! Et à quoi sert un coup de cœur ? À accélérer la vente. L’acheteur n’est plus rationnel. Il s’emballe. Il est pressé d’acheter, de crainte que votre appartement à Bandol qu’il juge formidable, idéal presque, lui échappe. L’intérêt de créer un coup de cœur c’est aussi que vous vendrez votre appartement à Bandol plus cher ! Attention, que les choses soient claires : vous ne le vendrez pas plus cher que le prix que vous avez fixé (en France, la pratique de la surenchère est interdite), en revanche, vous le vendrez au prix déterminé dans l’annonce.

En effet, un acheteur qui a un coup de cœur ne discute pas le prix de vente. Et ce, pour deux raisons : la première est qu’il est intimement persuadé que le bien vaut cher puisqu’il est parfait, qu’il vaut donc le prix demandé, la seconde est que, comme il ne veut pas courir le risque de rater cet achat, il achète au prix ou presque…
Enfin, comme vous le savez, plus un appartement à Bandol reste longtemps en vente et plus il perd de la valeur, plus il se vend moins bien. En créant le coup de cœur, vous vous mettez donc à l’abri de ce genre de désagrément ! Alors, faites un effort pour présenter votre appartement sous son meilleur jour !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée